samedi 21 juillet 2018

J'me présente je m'appelle Marion

Bonjour à tous, 


Moi c'est Marion, 27 ans maman d'un petit garçon de bientôt deux ans, en couple avec un grand garçon de bientôt 26 ans et bientôt professeur des écoles dans l'Académie de Versailles en élémentaire pour la rentrée. Je vis en région parisienne et je partagerai dans ce blog des articles sur ma vie de maman (allaitement, portage, idées Montessori), le monde de l'éducation scolaire, mes lectures, mes voyages, des recettes (cuisine, cosmétiques maison) et sûrement d'autres sujets en fonction de mes envies du moment et de vos demandes.

Dites moi dans les commentaires où vous partez en vacances cet été! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La neige

La neige tombe et transforme le paysage – Paysage qui change à chacune des saisons – Les flocons sont comme des filtres qui cachent...