jeudi 26 juillet 2018

[Writing] Un trésor inestimable



Un trésor inestimable

Ces instants sont si précieux
Ils ne peuvent se vivre qu’avec eux
Ceux qui font que mon quotidien
Ne se voit pas empreint de chagrin

Ceux qui font que quand je me réveille
Je veux découvrir ce qui m’attend
Car on trouve toujours une merveille
Même cachée dans une sale journée de printemps

Ils ne se rendent peut être pas compte
A quel point pour moi ils comptent
Car il ne m’est pas facile avec chacun de vous
De montrer quels sentiments j’ai envers vous
Car ce serait pour moi dévoiler
Une partie de mon cœur que j’ai pris l’habitude de cacher

Ce poème est là sans raison
Ecrit un matin pris d’inspiration
Et qui n’as que pour but apparent
De coucher sur papier ce que j’ai là-dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La neige

La neige tombe et transforme le paysage – Paysage qui change à chacune des saisons – Les flocons sont comme des filtres qui cachent...