dimanche 3 février 2019

Les livres que j'ai utilisé pour le concours (CRPE)

Bonjour à tous !

En cette période de révisions pour le CRPE, je vous fais un article sur les livres que j'ai utilisé pour le concours de 2018. Il y en a pas mal, je les ai tous utilisés mais certains plus que d'autres.



- Le CRPE pour les nuls : le premier que j'ai acheté : il est assez complet, regroupant l'ensemble des épreuves, des conseils et quelques annales.

- Hatier Concours Tome 1 : celui là est top, si j'avais pu j'aurais pris les 4 (Le tome 1 et 2 de Français et le tome 1 et 2 Maths, mais ils sont un peu chers à mon gout, même d'occasion, à moins de tomber sur une vraiment bonne affaire).

- Objectif CRPE, Maths, Ecrit :

- Concours Professeur des écoles, annales corrigées, français :

- Admis enseignement, Concours professeur des écoles, annales corrigées français mathématiques :

- Studyrama, CRPE Toutes les épreuves d'admission

- Studyrama, Oral du CRPE, 200 questions sur le système éducatif

- Objectif CRPE : Education et système éducatif

- Objectif CRPE : Éducation musicale

- Dunod, 2017, Entretien à partir d'un dossier

- Concours Professeur des écoles, annales corrigées, mathématiques

Voilà pour les principaux livres que j'ai utilisé, n'hésitez pas à me demander dans les commentaires si vous avez besoin de plus d'informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La neige

La neige tombe et transforme le paysage – Paysage qui change à chacune des saisons – Les flocons sont comme des filtres qui cachent...